C’est une question dont beaucoup d’entre vous ne croiront pas qu’elle a une réponse. Si elle a une réponse positive, elle semble trop belle pour être vraie. Découvrons comment.
Pour les personnes qui ont un emploi, tout dans leur vie tourne autour de leur travail ; leur santé, leurs horaires de repas, et leur vie sociale et personnelle. Le travail les laisse trop épuisés pour faire de l’exercice. Après tout, nous pouvons tous négliger notre santé, mais pas notre travail. Nous voulons tous perdre du poids rapidement, mais nous n’avons pas le temps de faire de l’exercice. Alors quelle est la solution ? Dans le monde moderne, nous avons progressé de bien des façons et avons inventé des raccourcis efficaces pour tout. Cette information est aussi un raccourci. Dans cet article, nous discutons de certains points sur la façon de perdre 20 kg en un mois, sans exercice.
Ceux qui ont sous-estimé la capacité de l’esprit humain ont toujours eu tort. Les diététiciens et les experts de la santé ont trouvé certains des meilleurs moyens, les plus rapides, pour perdre 20 kg en un mois. Voyons comment nous pouvons y arriver.
Perdre 20 kilos en un mois sans faire d’exercice
Ces astuces sont idéales pour les personnes qui veulent atteindre cet objectif de perte de poids. Vous pouvez commencer à les inclure dans votre routine quotidienne, et voir les résultats en 30 jours.
Motivation :
La motivation est la clé de la réussite. Essayez de vous motiver autant que vous le pouvez. Pensez à un développement global. Si la seule raison de changer votre alimentation est d’obtenir des abdos plats, s’en tenir à un seul programme pourrait être un peu difficile. Pensez donc à tous les avantages plutôt que de vous concentrer sur un seul. Si vous perdez 5 kg, vous pouvez réduire le risque de diabète et d’autres maladies cardiovasculaires. Avec un poids corporel approprié, vous pouvez avoir des niveaux normaux de pression artérielle, de cholestérol et de triglycérides. En perdant autant de poids, vous avez l’air bien, vous vous sentez bien, vous avez plus d’énergie et vous vous sentez plus confiant.
Manger les bons aliments :
Comment perdre 20 kg en un mois sans faire d’exercice ? Cette question a de nombreuses réponses, mais une réponse rapide et efficace est d’avoir un métabolisme accru. Inclure plus d’épices dans votre alimentation est le meilleur moyen d’augmenter le métabolisme. L’avantage de manger des aliments épicés est que vous finissez par manger de plus petites portions. Presque tous les aliments épicés contiennent un produit appelé capsaïcine. Il augmente la capacité de votre corps à brûler les graisses, et satisfait également l’appétit. De nombreux nutritionnistes affirment que la consommation d’épices telles que le poivre noir, le piment rouge et le gingembre augmente le métabolisme, et aide également à brûler les calories.
Appliquer la logique :
Nous savons tous comment utiliser notre bon sens ou notre logique ; nous ne l’utilisons simplement pas si souvent. Réfléchissez à deux fois avant de manger une bouchée d’un aliment qui fait grossir. Demandez-vous si cela vous rapprochera de votre objectif de perdre 10 kg en 30 jours. Cette culpabilité vous empêchera de prendre de mauvaises décisions, et de manger les mauvais aliments.
En fin de compte, vous devez croire que tout dans ce monde peut être réalisé. Vous devez juste avoir une forte croyance en vous-même, et en vos objectifs.
La culpabilité vous empêche de prendre les bonnes décisions et de manger les mauvais aliments.