cheveux

L’hiver est une saison difficile pour la coiffure car nous sommes tous coincés à porter des chapeaux pendant de nombreux mois d’affilée. Nous ne passons pas souvent du temps le matin à nous coiffer car le temps d’arriver au travail et d’enlever les chapeaux chauds, le style est généralement ruiné. En revanche, nous aimons assez bien porter des chauffe-oreilles ou des bandeaux en tricot, et il est plus facile de se coiffer avec car ils n’interfèrent pas avec une bonne queue de cheval! Même dans ce cas, nous nous lassons de porter les cheveux de la même façon tous les jours

C’est pour cela que nous avons décidé de nous coiffer le matin.

C’est pourquoi nous avons cherché de nouvelles variations amusantes sur les queues de cheval classiques ! Jetez un coup d’œil à ces 15 styles géniaux qui garderont les choses intéressantes cet hiver !

1. Poney en tresse en queue de poisson duveteuse

Yet Another Beauty Site vous guide dans le processus de transformation d’une vieille queue de cheval haute ordinaire en quelque chose d’un peu plus texturé et stylé ! Les tresses en queue de poisson ont été particulièrement tendance cette année et elles sont généralement portées bas, mais nous sommes amoureux de l’idée de faire une queue de cheval en queue de poisson en commençant juste en dessous de l’endroit où les cheveux s’incurvent pour pendre.

2. Poney en tresse en queue de poisson basse et serrée

Vous aimez une bonne queue de poisson mais vous êtes en fait plutôt adepte du genre qui pend bas ? Alors rendez-la unique par rapport à la queue de poisson moyenne en la rendant un peu plus courte et plus serrée ! Nous adorons la façon dont Fashion Passion a arrêté cette tresse à mi-chemin de la queue de cheval, laissant une cascade de cheveux en dessous. Nous ne pouvons pas non plus arrêter de regarder à quel point la tresse a l’air soignée et ordonnée tirée plus serrée !

A lire aussi :   À savoir sur le traitement au laser pour la perte de cheveux

3. Le nœud de queue de cheval

Les nœuds pour cheveux sont tendance depuis quelques années maintenant, mais nous n’en sommes toujours pas revenues. C’est une façon simple et élégante de rehausser une queue de cheval ordinaire. Nous aimons la façon dont Yet Another Beauty Site a placé sa queue de cheval assez basse, de sorte que l’arc a beaucoup d’espace pour s’asseoir contre l’arrière de la tête sans dépasser odieusement ou si bas qu’il n’est pas remarqué.

4. Triple queue de cheval topsy

Vous vous souvenez des « queues de cheval topsy » des années 90, où vous regardiez votre queue de cheval à travers un cerceau en plastique sur une poignée et le tiriez à travers le haut de la queue de cheval, juste au-dessus de l’élastique, de sorte que toute la queue de cheval se retourne à l’envers ? Eh bien, ce style est finalement revenu à la mode des années plus tard ! Nous sommes plutôt amoureux de la façon dont The small Things a transformé trois petites queues de cheval à l’envers dans le dos en une seule queue de cheval basse en rassemblant les cheveux épargnés en bas en un seul élastique.

5. Une seule queue de cheval basse topsy tail

Vous aimez l’idée du look queue de cheval ci-dessus, mais vous vous demandez s’il ne serait pas un peu trop chargé pour le bureau, ou vous préférez simplement une version plus facile ? Alors, suivez les étapes sur Hair Romance pour créer une queue de cheval simple qui, au lieu de comporter des tours topsy horizontalement, est faite de tours superposés verticalement sur toute la longueur de la queue de cheval.

6. Double mini tresses pony

Tracer la frange loin du visage est tendance depuis quelques années maintenant, mais nous utilisons toujours cette technique parce qu’il y a juste tellement de façons de l’utiliser, avec chacune un look unique et différent de la précédente. Ici, Fashion Guilt vous montre comment associer une tresse sur le devant des cheveux avec une tresse qui vient de l’arrière de la tête, de sorte qu’elles se rejoignent sur le côté au sommet d’une queue de cheval lâche et bouclée.

La tresse est une technique de coiffure qui permet d’obtenir un look unique.

queue de cheval

7. Tresse en poney haut

Le look ci-dessus est presque ce que vous recherchez, mais vous préférez que tout l’accent soit mis sur une belle tresse soignée de face, plutôt que de partager l’attention avec une autre tresse ? Essayez alors de créer une seule tresse française soignée qui éloigne les cheveux du visage vers l’arrière et les rassemble avec le reste de la chevelure en une queue de cheval haute et nette. Glamour vous montre comment faire.

A lire aussi :   À savoir sur le traitement de la repousse des cheveux

8. Queue de cheval extra longue

Ma Nouvelle Mode vous guide dans le processus de création d’une illusion de cheveux qui fera paraître votre queue de cheval deux fois plus longue qu’elle ne l’est réellement ! Divisez vos cheveux horizontalement, en faisant de la moitié supérieure une queue de cheval plus haute et de la moitié inférieure une queue de cheval plus basse juste en dessous. Lorsque la queue de cheval du haut pendra, elle cachera le haut de la seconde queue de cheval et l’élastique, donnant l’impression que les cheveux du bas font aussi partie de la queue de cheval du haut.

La queue de cheval du haut est un peu plus longue que celle du bas.

9. Poney à la texture brute

Nous avons l’habitude de faire les queues de cheval assez soignées et épurées, portées plus haut que la nuque, car c’est le style auquel nous sommes habituées depuis des années. Nadyana est là pour vous rappeler, cependant, que parfois une variation sur le classique est une bonne chose. Essayez d’abaisser la queue de cheval, de l’attacher de façon plus lâche et de tirer une partie des cheveux du haut mis de façon à détendre l’ensemble du look.

10. Tresse et poney bouffant

En plus d’ajouter juste un peu de détails complexes à une queue de cheval sous forme de tresses, pourquoi ne pas ajouter également un peu de hauteur au sommet ? Nous trouvons que, chaque fois que nous peignons en arrière le haut des cheveux dans un style bouffant, nous avons plus de liberté avec l’endroit où nous mettons la queue de cheval parce que tous les niveaux sont bons ! The Small Things combine ces trois caractéristiques pour une coiffure géniale sur toute la ligne.

11. Couronne et pony tressés

Vous êtes une grande fan du port de bandeaux de cheveux avec des queues de cheval hautes et élégantes afin d’encadrer un peu le visage et de rendre le look un peu moins sévère ? Nous aimons cela aussi, mais il se pourrait que cette variante nous plaise encore un peu plus ! Au lieu d’ajouter un bandeau, on vous montre comment en construire un sur toute la tête en utilisant vos propres cheveux ! Plus la tresse est soignée, plus le style aura l’air cool.

12. Attache cheveux cachée

Parfois, même le plus petit changement à un style classique est tout ce dont vous avez besoin pour lui donner juste la mise à jour que vous recherchiez ! C’est pourquoi cette adorable technique pour enrouler les cheveux autour de l’élastique de votre queue de cheval nous a tant plu. C’est plus simple qu’il n’y paraît, mais épingler les cheveux discrètement peut demander un peu d’entraînement, alors découvrez comment faire sur Artzy Creations.

A lire aussi :   Idées intéressantes de coloration des cheveux pour les roux

13. Joli poney enroulé

Juste au cas où vous aimiez tellement le look enveloppé que la petite section de cheveux que vous enrouleriez autour de l’élastique dans le style ci-dessus n’était pas tout à fait suffisante pour vous, Love Maegan vous montre comment réaliser une version plus spectaculaire de la même idée ! Enroulez une plus grande section de cheveux autour d’une plus grande longueur de la queue de cheval en haut au lieu de juste autour de l’élastique.

14. La queue de cheval déconstruite

Vous êtes un grand fan des styles plus désordonnés qui sont juste assez polis pour s’en sortir ? Nous le sommes aussi, car nous trouvons que cela détend un look plus formel, vous aidant à atteindre l’équilibre parfait entre les deux. Nous adorons la façon dont il a tiré des mèches d’une queue de cheval soignée et les a épinglées de façon stratégique pour obtenir un look distressed élégant.

15. Poney de côté torsadé

Parfois, la façon la plus simple d’attacher vos cheveux pour la journée est simplement de rassembler en une queue de cheval basse, mais nous aimons garder les choses intéressantes de temps en temps ! A Beautiful Mess suggère de donner à ce style plus en créant quelques torsades simples le long de l’arrière au niveau de la nuque, en tapant la queue de cheval sur un joli angle sur le côté.

Avez-vous une autre façon préférée de porter votre queue de cheval de façon unique ? Dites-le-nous ou mettez-nous en lien des photos de vos cheveux tout coiffés !.