mannequin d'étalage

Si l’on considère un magasin comme un livre, alors la présentation des mannequins est le motif de la couverture. L’objectif le plus important de l’utilisation de mannequins dans les magasins est d’obtenir un meilleur affichage. En utilisant des mannequins, nous pouvons présenter différents vêtements et accessoires comme un tout. De cette façon, les clients peuvent mieux comprendre comment les vêtements leur iront. Comme ils peuvent voir des ensembles plutôt que des produits individuels, ils envisageront d’acheter plusieurs articles en même temps. Voici alors 5 conseils pour faire le meilleur usage du mannequin.

1. Placer les mannequins dans des poses et des endroits différents

Un placement différent des mannequins crée des effets visuels différents. Nous pouvons créer un tableau en posant plusieurs mannequins identiques dans une seule structure linéaire. Divers mannequins placés en ligne peuvent créer un impact visuel plus important pour les clients. Un autre placement courant est le style scène, qui est narratif et thématique. Il crée une scène grâce à l’utilisation de mannequins et d’accessoires. Le style de mise en scène nécessite la coordination de la pose et de l’apparence des mannequins, ainsi que la création de l’atmosphère des accessoires. Normalement, il est préférable que l’orientation des mannequins dans une vitrine crée un contact visuel avec les clients. Pour faire en sorte qu’un mannequin ressemble à une personne vivante plutôt qu’à un tas d’accessoires sans vie, nous pouvons également imaginer une scène de vie, puis placer l’affichage de la personnalité de chaque mannequin en fonction de la scène.

2. Utiliser des mannequins de haute qualité

La texture du mannequin a une influence importante sur l’effet d’affichage des vêtements et vous devez accorder une grande attention à ce détail. Certains types de mannequins peuvent créer des effets visuels uniques. Par exemple, les mannequins Posh Concept peuvent obtenir un effet transparent ou translucide et ses produits peuvent être coupés arbitrairement et autres traitements physiques. Divers styles fournissent un espace d’imagination créative infini pour les concepteurs visuels de mode.

Posh Concept produit des mannequins écologiques et recyclables, qui répondent pleinement aux exigences environnementales japonaises et européennes. Avec une bonne résistance aux températures élevées et basses, une longue durée de vie et une durée de vie visuelle, ses produits sont largement salués pour leur bonne qualité. Cela est dû au fait que Posh Concept utilise des matières premières importées appelées PC, qui peuvent créer une surface propre et transparente. D’autres matières plastiques, comme le PE/ABS, ne peuvent pas obtenir un effet transparent ou semi-transparent, et l’aspect n’est pas aussi brillant et translucide qu’avec le PC.

A lire aussi :   Comment rester stylé avec un legging polaire ?

vêtements mannequin

3. Profiter de l’appariement des mannequins

Qu’est-ce qu’un appariement de mannequins réussi ? Un appariement de mannequins réussi, c’est lorsque, avant que le vendeur ne dise quoi que ce soit, le client dit : « donnez-moi la tenue de ce mannequin. » Parfois, nous pouvons ajouter un thème de fond à la vitrine. Il s’agit d’exposer les vêtements selon un certain thème afin de créer une atmosphère ou une ambiance spécifique dans la galerie marchande. Quelques exemples sont un affichage central des vêtements commercialisables dans des festivals ou des événements spécifiques, ou l’affichage des vêtements selon l’utilisation des marchandises et un environnement spécifique.
Un affichage rapproché signifie la mise en évidence de l’affichage d’un type de vêtements avec plusieurs types de contrastes. Lorsqu’une entreprise de vêtements lance des vêtements pour la nouvelle saison, elle adopte souvent un étalage en gros plan, par exemple en utilisant une source lumineuse spéciale pour éclairer le mannequin ou en plaçant le modèle dans une position proéminente pour mettre en évidence les vêtements phares.

4. Intégrer les couleurs des vêtements

L’intégration d’une vitrine peut être réalisée avec une coloration intégrale du fond. Lorsqu’il s’agit de savoir quelles couleurs choisir, il est préférable de créer un contraste sur deux types de couleurs. Par exemple, on peut utiliser une couleur plus forte et l’associer à une couleur plus claire.

5. Montrer les plus accrocheurs

Pour de nombreux guides d’achat, plus certains produits sont beaux, plus il sera facile de vendre. Nous ne voulons pas dire que c’est faux, c’est juste que cette technique pourrait être trop générale pour réellement attirer l’attention de vos clients. Avec les mannequins de vitrine, on peut choisir d’utiliser des vêtements accrocheurs pour augmenter les chances que les clients entrent dans votre magasin. Vous devez également accorder beaucoup d’attention aux mannequins que vous placez à l’intérieur de votre magasin.

Investir dans la présentation de vos mannequins est une technique de vente tacite, mais très puissante. Les mannequins peuvent dynamiser votre image de marque et créer un environnement propice pour pousser vos clients à acheter davantage. Il vous suffit d’acheter des mannequins chez Posh Concept et d’utiliser ensuite avec tact !