tatouage poignet

Il y a des moments où vous voulez cacher votre tatouage au poignet. Eh bien, voici quelques idées de dissimulation de tatouage qui vous seront utiles.

Vous aimez l’art du tatouage et vous y croyez également. Vous parcourez un certain nombre de modèles de tatouage et vous arrivez à l’un des meilleurs qui correspondent à votre personnalité. Vous voulez un tatouage qui soit délicat, classe et pas du tout voyant. Vous souhaitez donc opter pour un tatouage de poignet et faire inscrire votre dessin ou texte préféré autour de votre poignet. De nos jours, le poignet est l’un des endroits les plus populaires pour se faire tatouer et vous êtes très fier de votre tatouage. Cependant, vous êtes sur le point de vous rendre à un entretien d’embauche ou à une réunion, et vous savez pertinemment que votre tatouage sera mal vu. Il se peut aussi que vous ayez inscrit le nom de votre bien-aimé(e) sur votre poignet et que vous ne soyez plus ensemble. Dans l’un ou l’autre des cas, vous pouvez suivre ces méthodes pour dissimuler votre tatouage.

dissimuler un tatouage au poignet

Conseils pour cacher un tatouage sur votre poignet

Comme je l’ai mentionné dans presque tous mes articles sur le tatouage, la réalisation et le retrait d’un tatouage est un processus douloureux. En fait, le détatouage est un processus beaucoup plus douloureux et donc, est généralement considéré comme une dernière option par beaucoup. Même si vous êtes confronté à l’une des situations susmentionnées, ou à quelque chose de tout à fait différent, vous n’avez pas besoin d’opter pour le détatouage. Il existe plusieurs étapes faciles à suivre pour dissimuler un tatouage. Voici quelques-unes des méthodes les plus utiles pour dissimuler un tatouage au poignet.

  • La meilleure option pour cacher un tatouage est de porter une chemise ou une robe à manches longues. Pour les hommes, ce ne sera pas un danger, mais assurez-vous, que vous ne déboutonnez pas vos manchettes au mauvais moment. Les femmes peuvent envisager de porter des chemises à manches longues avec ou sans tailleur pour des raisons professionnelles et pour dissimuler les tatouages au poignet. Les femmes peuvent également porter des robes à manches longues ou imiter Jackie Kennedy en portant des gants avec des robes de soirée.
  • Porter des bijoux est une autre façon de dissimuler votre tatouage au poignet. Porter un bracelet chunky peut aider à cacher un tatouage de poignet. De même, vous pouvez également rechercher des bracelets anciens car ils sont de grande taille et couvriront certainement un tatouage de poignet. Sinon, porter des montres-bracelets avec un large bracelet est également une bonne option.
  • Une autre idée pour couvrir un tatouage de poignet est d’utiliser des cosmétiques ou du maquillage. Une combinaison d’un correcteur, d’un fond de teint et d’une poudre peut constituer un merveilleux  » outil  » pour couvrir un tatouage. Appliquez un correcteur épais, complétez-le avec du fond de teint et enfin, terminez avec une poudre translucide pour couvrir ou cacher complètement votre tatouage de poignet.
  • Maintenant, enfin, si vous devez couvrir le tatouage pour vous débarrasser de l’embarras ou des souvenirs de la relation ratée, alors vous pouvez consulter le tatoueur et demander des modèles de tatouage de couverture. Les tatouages de texte peuvent être modifiés pour signifier autre chose. Vous savez peut-être que lorsque la relation de Johny Depp avec Winona a échoué, il a modifié son tatouage « Winona Forever » en « Wino Forever ». D’autre part, les initiales sur le poignet peuvent être recouvertes par un bracelet tatoué avec un motif complexe, ou par un tatouage plus grand et coloré. Deuxièmement, les tatouages de fleurs, les tatouages de bracelet, les tatouages de croix ou les tatouages de signes du zodiaque sont quelques-uns des meilleurs designs de tatouage de poignet qui peuvent être utilisés pour couvrir un tatouage plus ancien ou un tatouage de texte.
A lire aussi :   Sofía Jirau, à savoir sur la mannequin atteinte de trisomie 21 de Victoria's Secret

Les méthodes d’auto-assistance peuvent être réalisées à la maison ; alors que pour un tatouage de dissimulation, vous devez consulter un tatoueur certifié. Enfin, si aucune de ces méthodes ne fonctionne pour vous, vous pouvez envisager d’aller vers le détatouage au laser. Cependant, le détatouage au laser est une procédure coûteuse et peu de gens y ont recours. Alors, réfléchissez avant de vous lancer.