Tradition de cartomancie millénaire, le tarot implique que le voyant-tarologue se fie au symbolisme des cartes pour déchiffrer l’avenir de la personne qui reçoit le tirage. Il se charge de le responsabiliser et de l’aiguiller dans ses prises de décisions. En clair, la taromancie invite délibérément à l’introspection de soi tout en exprimant de façon symbolique ce que l’on peut faire pour donner du sens à son avenir. Est-ce une bonne idée d’opter pour le tirage de tarot par téléphone ?

Comment se déroule un tirage de tarot au téléphone ?

La voyance par téléphone est de plus en plus courante. Elle présente une multitude d’avantages parmi lesquels vous n’aurez pas à vous déplacer en cabinet pour recevoir un tirage de tarot. Vous pourrez ainsi tirer parti de la taromancie depuis le confort de votre domicile. L’autre atout de la voyance en direct tient à la grande flexibilité qu’elle vous garantit. Elle vous permet de surcroît d’obtenir rapidement et sans attente les réponses à vos questions. Elle est également synonyme d’intimité et de discrétion, d’autant que vous avez le choix entre plusieurs forfaits.

Lors d’une consultation par téléphone, le voyant-tarologue vous invite dans un premier temps à lui communiquer votre prénom, votre date de naissance et d’autres informations vous concernant. Après, vous pouvez lui poser toutes les questions que vous souhaitez sur la thématique qui vous préoccupe le plus. Cette dernière peut être professionnelle, sentimentale, familiale, financière, développement personnel… Sachez cependant que pour des raisons d’éthique, le praticien ne peut pas traiter les sujets d’ordre médical et juridique, de même que ceux liés au décès et aux pratiques occultes. Votre voyant-tarologue va par la suite se concentrer entièrement sur vous et sur chacune de vos interrogations.

Lors de l’étape qui suit, il procède au tirage des cartes de tarot tout en vous décrivant avec le plus de détail possible la méthode qu’il utilise et les arcanes qu’il aura tirés. Après, il exploite toutes les informations que vous lui aurez fournies et de son don de voyance pour ainsi vous proposer une interprétation personnalisée. Le professionnel va ensuite vous détailler tous les éléments apportés par le tarot jusqu’à ce que les réponses à vos questions vous soient évidentes et limpides.

Selon le forfait choisi et le nombre d’interrogations abordées, le tirage de tarot au téléphone dure en général entre 10 à 30 minutes.

Tirage de tarot par téléphone

Pourquoi est-ce aussi fiable qu’une consultation en cabinet ?

Dans la mesure où la taromancie est pratiquée par un véritable voyant qui maîtrise ce support divinatoire, elle est aussi fiable que celle qui s’opère par téléphone. Un bon voyant est un professionnel extralucide qui dispose d’une sorte de « sixième sens » lui permettant de répondre à vos questions sans avoir à mobiliser ses cinq sens. Grâce à cette capacité extrasensorielle, les prédictions lui apparaissent spontanément sous forme de flashs, d’intenses sensations ou de visions. Il se sert ensuite des cartes du tarot pour canaliser ces derniers et éviter de partir « trop large ».

A lire aussi :   Zones Navigo : quel est le tarif pour une semaine de Paris Navigo ?

Lors d’une consultation par téléphone, votre voix et les émotions qui y sont associées suffisent à déclencher sa capacité extrasensorielle. Le praticien peut après affiner ses prédictions en se basant sur les informations que vous lui aurez transmises ainsi que le symbolique des arcanes tirés. De fait, un voyant-tarologue n’a pas besoin de votre présence pour faire fonctionner son don de voyance et d’interpréter les cartes. De plus, le fait que vous soyez dans un endroit où vous vous sentez à l’aise peut améliorer significativement la qualité de la consultation. Vous serez effectivement plus zen, plus réceptif et plus ouvert. Le professionnel pourra ainsi capter plus facilement vos vibrations et votre énergie.

Pour un tirage de tarot par téléphone, ne choisissez qu’un voyant sérieux, bienveillant, sincère et qui justifie d’une certaine ancienneté dans son domaine. Celui-ci doit avoir engagé son activité autour de l’éthique, de la loyauté et de la confidentialité.