choses étonnantes

Bien, pour commencer, elle doit se faire à l’idée qu’elle approche de la trentaine. Une fois que c’est réglé, elle devrait simplement suivre la plupart de ce qui est mentionné ici.

La femme qui suit la foule n’ira généralement pas plus loin que la foule. La femme qui marche seule a toutes les chances de se retrouver dans des endroits où personne n’est jamais allé.
– Albert Einstein
.

D’abord, pourquoi ? Pourquoi diable avons-nous une liste qui dit à une femme ce qu’elle doit faire ? N’a-t-elle pas déjà un parent/un ami/un ami spécial/un patron/une cosmopolite/une Carrie Bradshaw/un intérêt particulier qui le fait déjà ? En effet, elle le fait.

Mais il faut aussi se rappeler que c’est une femme. Une femme qui a besoin qu’on lui rappelle (assez souvent) à quel point elle est importante. Comment elle doit arrêter de se perdre dans les carrières, les relations, les finances et les soucis. Comment elle a besoin de se donner des priorités, d’un point de vue aventureux et pratique.

La femme a besoin d’être rappelée (assez souvent) à quel point elle est importante.

Maintenant, chacune des trente choses mentionnées ci-dessous peut ou non être possible à réaliser. Elles ne seraient pas non plus toutes séduisantes pour toutes les femmes. Alors, pourquoi ne pas commencer à lire, faire votre choix, ajouter le vôtre, et vous mettre en mouvement.

Trente ans avant 30

La perte de votre cœur

Pas nécessairement pour une cause romantique, bien sûr, mais perdez votre cœur pour un travail, une ville, un animal de compagnie, un hobby… en gros, tout ce qui ajoute de la valeur à votre personnalité.

Surmonter une phobie

Tuez un cafard, faites du saut à l’élastique, nagez avec des requins, faites tout ce qui justifie chaque once de votre détermination et de votre volonté. Les phobies, mon amour, sont un bagage trop lourd à porter pour le reste de votre vie.

A lire aussi :   Comment prévenir les glissements de terrain : les méthodes

Vivre seul

Bien que vivre avec des colocataires soit un excellent moyen d’économiser un peu d’argent chaque mois, essayez tout de même de vivre en solo si vous pouvez vous le permettre. C’est la meilleure façon de devenir bel et bien indépendant.

Courir un marathon

Faites de la forme physique une priorité pendant que vous avez la vingtaine, et vous pourrez devenir l’octogénaire local qui court le marathon dans votre futur aussi.

Posséder une clé convoitée

Il peut s’agir de la clé de votre appartement, de votre voiture, ou même de votre casier. Aspirez à avoir une chose grandiose qui est le résultat de votre sueur, de votre sang et de vos larmes.

Avoir un vrai CV

Aspirez à avoir un CV entièrement dépourvu de rembourrage. Les CV gonflés ne sont bons que pour les emplois de cafétéria que vous recherchiez dans votre adolescence.

Décrocher un rush !

Un rush induit par l’alcool ou par la luxure est juste trop facile à atteindre. Au lieu de cela, optez pour quelque chose qui alimente votre adrénaline pour faire fontaine de votre tête. Utilisez cette image comme une inspiration.

Faire un voyage en Euro

La Hollande est l’endroit où vous devenez risquée, l’Italie est l’endroit où vous reluquez les hommes, la France est l’endroit où vous faites toutes les choses françaises, la Grèce est l’endroit où tous les dieux grecs attendent. Fais tes valises, ma fille !

Apprendre une compétence particulière

Danser au pôle, tenir un bar, manger du feu, jongler… tant de choses intéressantes à faire, et si peu de temps. Alors, choisissez-en une et bougez-vous !

Savoir dire non

Les paillassons ne sont pas très sympathiques. Les gens y mettent leurs pieds boueux, c’est pourquoi ils ne sont jamais aussi chics que les tapis. Alors, ne soyez pas le paillasson ; soyez le tapis qui peut, et qui dit « non ».

Être votre propre ancre

Vous courez toujours de pilier en pilier pour trouver une épaule sur laquelle pleurer ? N’oubliez-vous pas vos propres épaules, ma chérie ?

Être la déesse de quelqu’un

Devenez une héroïne aux yeux de quelqu’un. Pas pour avoir vingt mille followers sur Twitter, bien sûr, mais pour quelque chose de réel. Et terminez le défi en restant un héros pour toujours.

femme

Commettre une folie

Des cheveux de couleur bleue ? Tu parles, car tu ne pourras jamais l’enlever une fois que tu auras passé le cap, mon amour. En revanche, si ce sont les tatouages qui vous font envie, faites preuve de la plus grande prudence, car il y a beaucoup de douleur et d’argent en jeu.

A lire aussi :   5 façons de garder votre sang-froid cet été

Soin d’une vie

Plantez un jeune arbre et aidez à lui insuffler la vie. Et si vous êtes plus responsable, vous pouvez même garder un animal de compagnie. Cependant, n’oubliez jamais que vous prenez soin d’une vie et tenez votre promesse.

Embrasser votre être physique

Facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ? Mais rappelez-vous que votre corps est au mieux de sa forme dans la vingtaine, et c’est le moment de faire tout ce qu’il faut pour qu’il reste ainsi. Alors, mangez, respirez et faites de l’exercice correctement.

Apprendre l’autodéfense

Soyez votre chevalier en armure personnelle et apprenez à botter des culs sérieux. Même si vous n’utilisez jamais vos compétences en kickboxing dans la réalité, vous pouvez y penser comme un excellent exutoire pour votre frustration.

Avoir une réserve d’argent

Utilisez vos vingt ans pour vous placer dans une position où vous n’aurez jamais à mendier, emprunter ou voler ou dépendre de quelqu’un d’autre que vous-même. Vous vous sentirez reconnaissant à ce sujet dans la trentaine.

Changer un pneu avec succès

Faites de votre boîte à outils votre BFF, et épargnez-vous l’agonie des blagues sexistes venant de la bouche de vos amis masculins. Une fois pour toutes.

Prévoir des contrôles annuels

Le grand C est une véritable frayeur, même pour une personne d’une vingtaine d’années. Les filles intelligentes choisissent toujours d’être plus sûres que désolées, surtout en ce qui concerne leur bien-être. Si vous pensez que vous êtes intelligente, vous savez ce qu’il faut faire.

Éblouir vos parents

Hey, il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose de super-duper cher. Un bon comportement est tout ce qu’ils attendent de toi. Maintenant, cela ne devrait pas être trop difficile à accomplir, n’est-ce pas ?

Vivre la vie frugale

La vie peut parfois être une *lady dog*, alors la meilleure façon d’y faire face est d’être prêt au combat pour toutes les situations qu’elle vous lance. Première chose à apprendre ? Comment ne pas dépendre de l’argent pour être heureux.

Devenir bi- ou multilingue

Parlez-vous français ? O tal vez español ? O un po di italiano, forse ? Non ? Oh, sortez de votre monde anglais pour une fois et apprenez une autre langue. Hey, Parseltongue serait tellement génial !

Arrêter d’être une reine du drame

Veuillez ne pas prendre Shakespeare au pied de la lettre et imaginer que tout le monde est une scène. Vos vingt ans ne sont pas une extension de vos années d’adolescence, alors laissez tout le drame derrière vous et devenez digne.

A lire aussi :   Pourquoi le vote est un pilier important de la démocratie

Se laisser aller

Les emplois et les petits amis vont et viennent, donc ils ne valent tout simplement pas des mois interminables d’angoisse et d’agonie. Apprenez à ramasser les morceaux et à passer à autre chose, ma fille, car le monde ne vous attendra jamais.

Rester calme et écouter Beyoncé

La chaussure à mes pieds, je l’ai achetée
Les vêtements que je porte, je les ai achetés
Le rock que je fais, je l’ai acheté
Parce que je dépends de moi !!

Mots clés, bébé. Des mots clés.

Pardon et oubli

La vie est trop précieuse pour être rancunier, comploter pour se venger ou nourrir de la haine. Non, sérieusement, avant que vous ne vous en rendiez compte, il est toujours trop tard. Alors, trouve quelque chose de valable pour t’obséder, chérie.

Vivre sans maquillage

Ce sont vos vingt ans ! Votre peau est jeune, fraîche, tendue, sans rides ! Laissez le maquillage (lourd) pour au-delà de la trentaine et démasquez votre vrai moi.

Placer la qualité sur la quantité

Il est temps de dépasser votre phase Walmart, et d’essayer de constituer lentement une collection de tout ce qui est classe, que ce soit des vêtements, des accessoires ou de la décoration intérieure. Vous avez déménagé de votre dortoir universitaire, vous vous souvenez ?

Vivre, aimer et rire

Une vie est ce que nous obtenons, et juste une décennie d’être dans la vingtaine à l’intérieur de cela. Hypothèques, mariages, progéniture suivront, alors, délectez-vous de votre moi solitaire avant que le temps ne s’envole.

Dire merci

Si votre maman ne vous l’a pas déjà dit, c’est ça : soyez reconnaissant pour ce que vous avez, et vous ne verserez jamais une larme de votre vie. Bon sang, je suis sûr que vous n’allez pas faire ça, mais ça valait la peine de le dire !

Les trente choses mentionnées ici ne sont que des suggestions, bien sûr. Vous, étant la femme que vous êtes, devriez maintenant sortir et vous inspirer pour réaliser certaines d’entre elles, ou leurs spin-offs, ou tout ce qui vous fait envie. Et nous vous souhaitons une trentième année très, très rock !