Les cheveux gris ternes et sans vie et les coiffures pâles ajoutent à votre âge ? Eh bien, il est temps que vous changiez votre look en ajoutant de la couleur à vos cheveux. Vérifiez certaines de ces fabuleuses couleurs de cheveux qui vous font paraître plus jeune. Lisez la suite.
Qu’est-ce que les femmes regrettent le plus et ne peuvent pas s’en remettre ? C’est tout le processus de vieillissement et ses effets secondaires – visibles – pas si agréables. Le vieillissement inquiète définitivement plus de femmes, et cela est directement proportionnel au nombre d’années qui s’ajoutent à l’âge. Avec le vieillissement, les ridules, les rides, la peau pâle qui perd sa pigmentation, les imperfections, etc. sont des préoccupations majeures. Dans une certaine mesure, il est possible de contrôler et de traiter correctement. Mais il existe un autre attribut qui fait une grande différence dans votre look complet et, surtout, qui définit un cadre pour votre âge. Surpris ? Confus ? Eh bien, ce sont les cheveux auxquels nous faisons allusion. Avoir une superbe coiffure qui vous va bien peut vous faire paraître plus jeune. Sans compter que la couleur des cheveux joue ici un rôle important.
Afficher des boucles sexy, de longues tresses, des couleurs vives et audacieuses, des mèches funky est facile quand on a la vingtaine. Mais après un certain âge, en raison des nombreux changements dans l’apparence, il n’est pas vraiment facile de porter facilement. De plus, la texture et la couleur des cheveux peuvent changer, ce qui rend le style et la couleur difficiles. Pour toutes les femmes, laissez-moi vous dire qu’avoir l’air jeune repose sur deux principes : premièrement, se sentir jeune de cœur et deuxièmement, choisir la bonne nuance de couleur pour le bon style de cheveux. Nous avons compilé quelques informations sur le même.
Couleurs de cheveux pour un look plus jeune
Lorsque l’on parle de couleur de cheveux, il ne s’agit pas seulement de cacher les gris. Il existe de nombreuses palettes de couleurs qui peuvent transformer votre look, pour revenir au bon vieux temps de « l’apparence-jolie » ! Oui, avant de commencer, nous aimerions partager avec vous quelques conseils qui peuvent vous être utiles. Optez pour une bonne coupe de cheveux qui vous fera paraître plus jeune. Croyez-moi, avec une mauvaise coupe, même la meilleure des couleurs de cheveux ne vous aidera pas, alors, assurez-vous de bien faire les choses. Couvrez vos cheveux gris, ces idées de couleurs pour cheveux gris peuvent vous aider. Même si les cheveux sont clairsemés, grisonnants, gardez-les nourris et sains. Une fois que vous obtenez cela sur la bonne voie, vous pouvez les couronner avec quelques nuances cool de la couleur des cheveux.
Terres et bruns : la plupart d’entre nous pensent que le naturel est le meilleur, et les couleurs dans les tons bruns donnent juste assez de chaleur, pour vous faire paraître plus jeune. Dans le cas des bruns, choisissez quelque chose qui ne soit pas extrêmement contrastant avec votre couleur de cheveux naturelle et votre teint de peau. Deux nuances plus claires que votre couleur de cheveux d’origine vous donneront un look chaud décent. Optez pour des nuances chocolatées lisses, des bruns miel, des bruns dorés et des bruns clairs a cendrés. La pigmentation de la peau a tendance à s’estomper avec l’âge, il est donc important d’éclaircir le look pâle. Ces teintes vous donneront juste ce qu’il faut de glow.
Rouges subtils :oui, vous pouvez encore jouer avec certaines nuances de rouge chaud de la couleur des cheveux. Bien que certaines précautions doivent être prises lors de leur choix. Les rouges funky brillants sont un grand non ! N’essayez même pas de mettre en évidence un morceau de cheveux ou quelques mèches en rouge foncé et funky. Utilisez des tons subtils et des tons chauds proches du brun et ne contrastant pas avec la couleur des cheveux. Les teintes auburn et les nuances de brun rougeâtre peuvent vous donner un look chic. Avec une coiffure élégante, les roux peuvent très bien faire l’affaire pour créer un look plus jeune.
Blonds dorés : Si vous avez des cheveux de couleur plus claire, les nuances de blonds peuvent être votre couleur de cheveux pour un look plus jeune. Là encore, veillez à ne pas créer de contrastes. En choisissant les nuances, ne colorez pas les blonds pâles et les tons très clairs. Gardez deux nuances plus foncées ou plus claires que la couleur originale des cheveux. Les nuances telles que le blond miel et le blond doré, ainsi que les blonds naturels foncés, peuvent être utilisés pour les mèches et vous donner une apparence de soleil. Pour les basses lumières (nuance plus foncée que votre couleur de cheveux naturelle), vous pouvez essayer le blond naturel beige ou le blond naturel foncé. Restez à l’écart des blonds cendrés et des blonds platine. Essayez d’obtenir des lumières basses lorsque vous avez les cheveux blond clair, les nuances plus foncées créeront de la profondeur dans le look général. Ces couleurs ajouteront de l’éclat à votre visage et égaieront instantanément un look terne et ancien.
Il s’agit là d’une bonne idée.
Deux nuances teintées : pour ceux qui peuvent afficher les audacieux avec style, optez pour des mèches en deux couleurs, ou optez pour des lumières basses et des mèches sur la couleur de base naturelle des cheveux. Gardez la combinaison chaude et restez à l’écart des mèches multicolores criardes, elles vous entraîneront vers l’âge maximum possible. Comme mentionné ci-dessus, gardez deux tons plus clairs et plus foncés. Cela crée de la profondeur et ajoute de la définition au visage et aux traits. Optez pour des bruns à des rouges lorsque vous jouez avec deux tons.
Lorsque vous choisissez la couleur de vos cheveux, prenez en considération votre couleur naturelle, le ton de votre peau et aussi la couleur de vos yeux. Essayez d’obtenir des reflets plutôt que de simplement colorer tous vos cheveux. Une autre chose importante est de rester loin de teindre les pointes ou de givrer les cheveux seulement. Combinez ce style avec des mèches ou des lumières basses sur les cheveux. Même si vous aimez suivre les dernières tendances en matière de mode et de couleur de cheveux, faites attention lorsque vous essayez des styles et des couleurs extrêmes. N’optez pour ce style que si vous êtes capable de le porter. Sinon, restez chaleureuse et naturelle pour un look rosé et jeune.
La coloration des cheveux est encore une autre façon de paraître plus belle en accentuant vos cheveux. Essayez différentes options et optez pour ce qui vous semble le mieux. Le vieillissement ne peut pas être inversé, mais bien sûr, il peut être rendu plus sexy. Profitez de cette phase avec un jeune charme… Allez la couleur…!