Tilt est un terme qui a d’abord été matérialisé par des joueurs de poker qui décrivaient des joueurs qui déploraient leur chance après une série de pertes. Cette frustration les amènerait à jouer d’une manière moins qu’optimale (généralement plus agressive) afin de faire tourner la chance.
Ce terme est désormais utilisé dans les jeux en ligne et plus particulièrement dans les jeux d’équipe tels que League of Legends. Il s’agit essentiellement de joueurs ayant enduré des séries de défaites qui ne jouent alors pas à leur meilleur niveau et aggravent au contraire la situation.
Alors, comment pouvez-vous aider à combattre le fait de passer en tilt lorsque vous jouez à League of Legends ? Vous trouverez ci-dessous quelques conseils que nous avons rassemblés.
Traiter cela comme un processus d’apprentissage
Nous savons tous qu’il peut être frustrant de perdre un certain nombre de batailles d’affilée où il semble que peu importe la qualité de votre jeu, les dieux sont apparemment contre vous. Cependant, au lieu d’abandonner de rage ou de blâmer les autres joueurs de votre équipe, une bonne idée serait de revenir sur la bataille pour voir pourquoi vous avez perdu et s’il y a un domaine dans lequel vous auriez pu personnellement faire mieux. De plus, prenez le temps de retirer tous les points positifs de la bataille pour vous mettre dans un meilleur état d’esprit.
Prendre une pause
Parfois, nous sommes les propres pires ennemis lorsqu’une série de défaites survient. Nous commençons à jouer sans émotions au lieu de notre tête et allons à la chasse de cette insaisissable victoire en faisant des jeux qui étaient probablement trop risqués. Cela n’aboutit qu’à une nouvelle défaite dans la plupart des occasions et ne fait qu’ajouter à l’irritation et à la frustration que vous ressentiez déjà.
Essayez de faire une pause dans le jeu en vous levant et en allant vous promener ou en jouant à un autre jeu pour le moment. Laissez cette frustration se calmer avant de revenir. Vous serez surpris de voir à quel point une pause peut être bénéfique dans ces circonstances.
Utiliser un service pro pour vous aider
Il existe de nombreux services pro elo boost qui peuvent vous aider à sortir des divisions inférieures du jeu. Il n’y a rien de plus frustrant que d’apprendre à jouer au jeu pour que d’autres mauvais joueurs ruinent votre jeu. C’est pourquoi les services de boosting elo peuvent vraiment vous aider à améliorer votre jeu en jouant avec de meilleurs joueurs.
Ignorer tout joueur toxique dans votre équipe
L’inclinaison affecte tous les joueurs à un moment donné et il y aura sans doute un joueur dans chaque bataille qui n’a pas eu un bon parcours. Il peut décider de devenir agressif ou grossier avec vous ou d’autres coéquipiers dans la bataille, ce qui n’est pas constructif et n’aidera pas votre équipe à remporter la victoire.
Lorsque vous rencontrez un joueur de ce genre, il est parfois préférable de bloquer ses messages pour que vous et le reste de l’équipe puissiez vous concentrer sur ce qu’ils font sans être distraits.
S’abstenir de rejeter la faute sur les autres
Suivant le conseil ci-dessus, il y en a un autre qui est lorsque vous devenez l’un de ces joueurs qui lancent des reproches aux autres. Lorsque nous perdons, la chose la plus facile à faire est de blâmer les autres parce que, eh bien, nous ne faisons jamais d’erreurs, n’est-ce pas ? Ce n’est pas vrai et si d’autres joueurs n’ont peut-être pas joué un grand jeu, cela ne signifie pas que vous n’auriez pas pu faire mieux vous-même à certains moments de la bataille.
À part cela, blâmer les autres n’est pas constructif et ne vous montrera pas sous un bon jour. Si un joueur est manifestement un peu dépassé et n’a vraiment pas bien joué, au lieu d’être injurieux ou de jouer au jeu du blâme, parlez-lui après coup pour lui donner quelques conseils amicaux afin que la prochaine fois, il ne fasse pas les mêmes erreurs.
Les joueurs qui ne sont pas à l’aise avec le jeu du blâme ne sont pas non plus à la hauteur.