fête pleine entrain

Une fête de collège doit être amusante, et surtout mémorable. Vous avez besoin d’un thème, de boissons, et même de jeux jetés dans le mélange si vous voulez que ce soit un succès. Voyons comment vous pouvez organiser une fête de collège fantastique qui ne manquera pas de faire parler d’elle.

Une fête de collège est le point culminant de l’année pour tout étudiant, surtout s’il est sur le point de s’embarquer dans un voyage vers l’âge adulte alors que la vie étudiante touche à sa fin. Certains collèges organisent des fêtes pour marquer l’arrivée des vacances de printemps, terminant le semestre par une célébration bien méritée. Les meilleurs moments de l’université ne concernent pas seulement les cascades en classe ou les amis que nous nous sommes faits, mais aussi les fêtes sauvages., il y a des universités qui organisent certaines des fêtes les plus cool qui soient – l’Université de Washington à St. Louis, l’Université du Wisconsin-Madison, l’Université Cornell et l’Université d’Arizona, savent vraiment comment faire la fête, entre autres collèges.

Vous êtes sur le point de devenir un adulte indépendant qui doit se débrouiller seul dans le monde ; terminez tout cela par une fête folle qui ne manquera pas de vous laisser des souvenirs, des années plus tard. Nous vous montrons comment organiser une fête de collège en couvrant les aspects importants qui doivent être inclus et pris en charge, dans le cadre du processus de planification.

Conseils sur la façon d’organiser une fête

Prenez un thème

La première chose que vous devez évidemment faire, c’est choisir un thème ; il doit s’agir de quelque chose qui n’a pas soit été fait auparavant, soit un thème qui est devenu viral en ligne après qu’une autre université l’ait fait. Les meilleurs thèmes que nous avons rencontrés sur Internet sont ridiculement amusants, sans aucune réflexion supplémentaire sur les idées ; c’est la spontanéité dans toute sa splendeur.

Un thème particulier comprend les costumes – les étudiants sont invités à se déguiser en leur star de cinéma préférée ou en un personnage farfelu de n’importe quel genre sous le soleil, qu’il provienne d’une sitcom, d’un dessin animé ou d’un film. Un autre thème appelé  » Magasin d’occasion  » a attiré notre attention : les élèves se déguisent avec des vêtements bon marché et scandaleux pris soit dans un magasin d’occasion, soit dans les placards de leurs grands-parents/parents.

A lire aussi :   Idées de cadeaux sympas et originaux pour une fête d'université

Les élèves sont invités à se déguiser en personnages loufoques de tous les genres.

Notre thème préféré jusqu’à présent ?  » Les sept péchés capitaux  » – les élèves viennent habiller avec l’un des péchés qu’ils veulent imiter à travers une tenue ; cela permet aux élèves d’être créatifs avec leur accoutrement. Un thème hilarant sur lequel nous sommes tombés, intitulé  » Snow Pants or No Pants « , demandait aux élèves de porter des pantalons de neige à la fête et aucune autre sorte ; s’ils étaient repérés avec un pantalon ordinaire, ils devaient l’enlever !

fête université

Prévoir un lieu

Bien que le campus universitaire lui-même serve de meilleurs lieus, d’autant plus qu’il ne nécessite pas de dépenses supplémentaires pour la location, vous devrez garder à l’esprit la capacité de la fête. Les étudiants sont-ils d’un seul lot ou l’ensemble du collège est-il inclus ? Le campus de l’université suffira-t-il ou existe-t-il un endroit plus grand pour accueillir tout le monde, comme un auditorium ? Si vous avez besoin d’un endroit plus grand pour organiser la fête, envisagez des solutions peu coûteuses comme la plage ou un parc. Assurez-vous qu’il s’agit d’un endroit isolé qui éloigne les étrangers ; la dernière chose dont vous avez besoin, c’est qu’un étranger s’amuse avec un étudiant, ou profite de la nourriture et des boissons gratuites.

S’occuper des essentiels de la fête

Une fois que vous avez réglé la question de l’espace, l’étape suivante consiste à prendre des dispositions pour les essentiels de la fête nécessaires.

  • Sécurité : Une équipe qui peut gérer les bagarres, les étrangers et tout ce qui est louche qui surgit.
  • Une équipe de nettoyage : Pour après la fête.
  • Pamphlets : Comme forme de publicité une semaine avant la fête ; inclure de grandes affiches autour du campus juste au cas où certaines personnes ne reçoivent pas de pamphlet.
  • DJ : Vous aurez évidemment besoin de quelqu’un pour s’occuper de la musique, alors engagez un bon DJ abordable et bien connu dans votre ville.
  • Nourriture et alcool : nous supposons que tout le monde a dépassé l’âge légal pour s’adonner à l’alcool. Organisez la nourriture auprès d’une bonne société de restauration et élaborez un budget décent en ce qui concerne l’approvisionnement en alcool.